Vos filtres

Filtres actifs :
    Taille
    Age
    Sexe
    Couleur
    Animal
    Gigoteuse personnalisée
    Gigoteuse personnalisée

    La préparation de la chambre de bébé est une étape importante dans la vie des futurs parents :

    Découvrez nos gigoteuses personnalisables ! Bébé pourra dormir confortablement dans sa gigoteuse. Idéal pour le sommeil de bébé, il se sentira en sécurité, emmitouflé dans sa turbulette personnalisée à son prénom. C'est le cadeau de naissance idéal pour couvrir votre tout petit.

    Quelle gigoteuse personnalisée offrir ? 

    Selon de du bébé auquel vous souhaitez offrir une jolie gigoteuse personnalisée, nous vous proposons, généralement, pour chaque modèle, deux tailles différentes: 0-6 mois et 6-36 mois.

    Vous pourrez également retrouvez différentes motifs et différents thèmes ainsi que des gigoteuses uni de plusieurs couleurs.

    Comment personnaliser la gigoteuse que je souhaite offrir ?

    Pour personnaliser votre produit, il vous faut en choisir un dans notre catégorie. Une fois votre choix fait, il vous suffit de cliquer dessus. Vous serez alors redirigé vers sa fiche produit. Une fois sur cette page, il vous sera possible d'indiquer dans notre formulaire le nom ou le texte à inscrire lors de la personnalisation de votre gigoteuse. Vous pourrez également choisir la couleur de la broderie, ainsi que la police d'écriture. Un exemple sera alors affiché à l'écran pour vous aider à valider votre choix. 

    Ajoutez ensuite la gigoteuse dans votre panier et validez votre commande en suivant les différentes étapes. Une fois votre celle-ci validée, notre équipe personnalisera votre objet dans les meilleurs délais afin de vous l'expédier. 

    Pour le sommeil de bébé, nous vous recommandons nos couvertures personnalisées, ainsi que nos veilleuses

    Nous avons également des fauteuils pour les enfants, et tout pour la déco de la chambre de votre bébé.

    Découvrir

    Gigoteuse personnalisée 

    par page
    Résultats 1 - 21 sur 25.
    Résultats 1 - 21 sur 25.