Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Le choix du doudou est important, le doudou deviendra le compagnon de bébé pendant de longues années.
Pour votre bébé, nous vous proposons le doudou Pantin lapin, de la collection "Malow", de la marque Baby Nat'.
Ce beau doudou lapin mesure 16 cm de hauteur (assis) et son mouchoir mesure 15 cm de large. Pour que ce cadeau soit unique, nous brodons le prénom de bébé sur le mouchoir que tient le doudou.
Ce cadeau de naissance fera plaisir à coup sûr, lorsque vous arriverez à la maternité !
La version doudou plat (lien).
Victime de son succès
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Prévisualisation
KG
CM
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité. Votre panier totalisera 19 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,19€.
BN0221
Nouveau
19,90€
* champs requis
Personnalisation | Broderie (l'envers de la broderie sera visible à l'arrière du produit) |
Age | Dès la naissance |
Qualité | 100 % Polyester |
Lavable en machine à laver | 30°c |
Sèche-linge | non recommandé |
Sexe | Mixte |
Couleur | Beige |
Animal | Lapin |
4.6 /5
Calculé à partir de 19 avis client(s)
Françoise D. publié le 15/05/2022 suite à une commande du 04/05/2022
parfait
Emma M. publié le 21/02/2022 suite à une commande du 06/02/2022
Parfait
Lucienne F. publié le 13/09/2021 suite à une commande du 30/08/2021
Il y a des fibres qui se détachent de la peluche, je crains que ce soit risqué pour les voies respiratoires du bébé...
Commentaire de Ourson Câlin le 26/10/2021
Bonjour,Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.Pouvez-vous prendre contact avec notre SAV à l'adresse suivante : [email protected] et nous envoyer une description de votre problème ainsi qu'une photo si nécessaire.Nous ferons notre maximum pour trouver une solution ensemble et résoudre ce souci.Merci de votre compréhension.À bientôt.Audrey Service Client
Nelly D. publié le 29/08/2021 suite à une commande du 14/08/2021
Reçu un article sur deux
Commentaire de Ourson Câlin le 23/08/2021
Bonjour,Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.Pouvez-vous prendre contact avec notre SAV à l'adresse suivante : [email protected] et nous envoyer une description de votre problème ainsi qu'une photo si nécessaire.Nous ferons notre maximum pour trouver une solution ensemble et résoudre ce souci.Merci de votre compréhension.À bientôt.Audrey Service Client
Stephanie D. publié le 07/05/2021 suite à une commande du 29/04/2021
Article conforme tout doux et joliment brodé
2022 © OursonCalin.com tous droits réservés | Conception graphique : Webodrey